Consommons local, une vitrine pour les fêtes de fin d’année.
Dans un contexte économique très tendu, à une période essentielle pour le commerce et l’artisanat, la Ville de Marseille met en ligne une vitrine de produits.
En concertation avec la fédération Marseille Centre, les associations de commerçants et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat qui se sont immédiatement mobilisés, vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien « je clique sur le site consommonslocal.marseille.fr » des idées cadeaux disponibles chez les commerçants qui vendent à distance et offrent un panel de services pour rester à l’écoute de leurs clients.
Comme le souligne la Ville de Marseille : « les commerces de proximité dit -non essentiels- sont indispensables à la vie de tous les quartiers de notre ville. Si ils doivent rester fermés au public du fait des nouvelles mesures sanitaires, plusieurs actions existent pour les soutenir et inviter les Marseillaises et les Marseillais à consommer et cliquer local ».
Les commerces qui souhaitent bénéficier de ce dispositif peuvent s’inscrire à partir du site de la Ville de Marseille sur je suis commerçant je souhaite m’inscrire.