La CGPME 13 propose aux commerçants, artisans et entrepreneurs de devenir « Ambassadeur de ma Ville – Marseille« . Comment ? En participant à une formation sur le thème : votre ville, sa culture, ses quartiers, ses lieux incontournables, ses fêtes, ses manifestations, sa gastronomie, son sport, son économie, son histoire mais aussi quelques notions d’anglais, de communication et d’accueil. La formation se déroulera les lundi 11, 18 et 25 mars et le lundi 8 avril 2013 .
Cette démarche permettra d’obtenir le label « Ambassadeur de ma Ville » ensuite apposée sur la devanture du commerce.
Programme prévisionnel :
Lundi 11 mars :
Visite guidée du quartier du Panier et présentation de Marseille Provence 2013
Visite guidée de Notre Dame de la Garde et tour d’horizon des monuments incontournables de Marseille,
accès et retour en Petit Train
Lundi 18 mars : Fondamentaux de la communication (Palais de la Bourse)
Lundi 25 mars : Visite guidée du Grand Port de Marseille
Visite de Château Ricard (à confirmer)
Lundi 8 avril : Accueillir en anglais (Palais de la Bourse)
Mise en situation
17h : Remise des diplômes
Partenaires : Conseil Général 13, Ville de Marseille, Marseille Centre, AGEFOS PME PACA.
Contact et inscription : Aurélie BOURDON, 04 91 03 44 70 ou abourdon@cgpme13.fr