Ce guide, d’ores et déjà en phase de rédaction sera résolument contemporain et urbain. Il sera à la fois un carnet de voyages et un guide pratique et luxueux. Composé de près de 450 pages (dont plus de 150 pages consacrées à la culture), il privilégiera les photographies en sortant des clichés pour dévoiler aux visiteurs de Marseille, pour affaires ou loisirs, les meilleures adresses de la ville. Le contenu rédactionnel sera bilingue français/anglais.
Depuis 2009, deux éditions de ce guide sont déjà parues à Nice. Ce guide a ainsi démontré son succès auprès des lecteurs, mais également auprès de tous les commerçants qui ont trouvé à travers ce guide de référence un outil de promotion unique. Ce guide est devenu une référence pour découvrir la ville. Il est diffusé dans le réseau traditionnel des librairies. Ce guide est également diffusé aux clients des hôtels 3 et 4 étoiles de la ville mais également par les principales institutions (Mairie, Office du tourisme, palais des congrès…) qui l’ont choisi pour l’offrir aux journalistes, tour-operators, congressistes français et étrangers et autres délégations qui viennent dans la ville ainsi que par les Commerçants Annonceurs.
Une nouvelle édition concernera donc Marseille en 2011 sur le même principe.
Ce guide permettra aux visiteurs de découvrir non seulement les sites et musées les plus remarquables de la ville mais également les meilleures adresses de Marseille (commerçants, restaurants, cafés, boutiques, galeries d’art…). Dans ce cadre, un nombre limité de commerçants seront présentés.
Pour toute information complémentaire contact Alexandre Dufaye au 06 73 42 07 26.
Vous trouverez ci dessous le lien vous permettant de visualiser l’ensemble de l’edition du NICE CODE 02 et également le dossier de présentation de l’édition de Marseille.