Forte du succès de l’édtion 2022, la braderie des commerces du centre-ville fait son grand retour le samedi 02 septembre 2023.
La braderie débutera à 10 heures et se terminera à 19 heures dans un large secteur piéton situé à l’intérieur du carré «Breteuil – Saint-Saëns – Saint-Ferréol et Montgrand», soit plus d’une dizaine de rues totalement réservées au shopping, à la flânerie et aux rencontres le temps d’une journée.
Cette année le périmètre original est, de nouveau, élargi à la rue de Rome du cours Saint. Louis à la place Castellane, le boulevard Vauban, une partie de la rue Edmond Rostand.
Mode, accessoires, décoration, bijoux, papeterie, gourmandises, et gastronomie, ambiance musicale… tout est réuni pour passer une agréable journée dans le centre historique.
Faites de bonnes affaires mais laissez-vous tenter par la re-découverte du patrimoine, des musées, des nouveaux commerces et concepts.
La braderie se veut solidaire avec une collecte de vêtements au profit du Samu social et un village éco-citoyen.
Cette journée de rentrée, est l’occasion de faire de très bonnes affaires mais ce sont aussi de belles tentations avec l’essentiel des nouvelles collections de l’automne/hiver…
Cette année, la braderie correspond à la fin de l’Eté Marseillais la journée se prolongera en nocturne et en musique jusqu’à 22h
Place Lulli / folk, Jazz avec YELLBOWS
Balcon de l’Hôtel Saint Louis / groove, électropicale avec DJ’S MILENA
Parvis de l’Opéra, rues Molière et Corneille / jazz, Swing avec JUNGLE CATS
Rue Haxo / funk, Hip Hop avec WALKABOUT SOUND SYSTEM
Rue Francis Davso / paysages sonores, musique contemporaine avec MUSIQ VOYAGE
Place du G. de Gaulle / bal et démonstration de swing avec SWING CALL
6 lieux et ambiances musicales à découvrir.
Pratique :
Accès gratuit pour un public familial
Restaurants, bars et métiers de bouches ouverts du petit déjeuner jusqu’à heure de l’apéritif.
Attention ! Afin de garantir le bon déroulement de la manifestation, des contraites de circulation et de stationnement seront mises en place. Les informations seront bientôt en ligne sur le site de la Ville de Marseille.