Un nouveau salon de thé, épicerie fine vient d’ouvrir au 213, rue paradis : « Les Massiious » du même nom que la gamme de biscuits créés par Annie et Stéphane di Gazia.
Depuis sa plus tendre enfance, Annie qui a grandi dans la boulangerie/pâtisserie familiale, est attirée par la fabrication de biscuits. Elle met bientôt la main à la pâte et passe de la fabrication à la vente pendant une trentaine d’années. En 2007, prenant la succession de son père dans l’entreprise familiale, elle se lance dans la fabrication. L’année suivante, Annie et Stephane créent leur propre marque de biscuits : LES MASSILIOUS. Ce petit biscuit rond aux multiples parfums siglé d’un M, est parfumé de saveurs typiquement provencales : orange, miel, cannelle, huile d’olive et fleur d’oranger.
En plus de la gamme de délicieux biscuits maison (croquants, les navettes et Cannistrelis), une sélection de produits d’épicerie fine de la marque Quai Sud : préparation pour gâteaux, pâtes à tartiner, sauces, tapenades, sels, pâtes colorées, vins sont proposés.
On peut déguster tous ces produits frais pour petit déjeuner, déjeuner (sandwiches, salades) et goûter dans le petit jardin fraichement aménagé par les propriétaires.
La gamme Massiliou est en vente dans les boutiques :
LES MASSILIOUS MARSEILLE – 213, rue Paradis – 13006 Marseille – Tél.: 09 80 56 75 41
LE FOURNIL DES REMPARTS – 40, rue d’Endoume – 13007 Marseille
et sur www.les-massilious.com