En 2024, la braderie aura lieu le samedi 7 septembre de 10h à 19h sur le périmètre habituel auquel s’ajoutent, au-delà de la rue de Rome dans son intégralité, la partie haute du boulevard Vauban et les nouveaux quartiers de Mazargue et Saint Barnabé.
Pour y participer, les commerçants doivent répondre aux critères suivants :
- être commerçant sédentaire ;
- avoir un commerce situé dans les zones de piétonnisation de la braderie consultables ci-dessous ;
- s’acquitter de la redevance d’occupation du domaine public pour cette journée d’un montant de 26,22€ par commerce ;
- approuver le règlement intérieur de la braderie.
Les commerçants sédentaires situés dans les zones limitrophes des périmètres piétons pourront bénéficier d’un emplacement attribué par le Service Commerce dans ces zones :
Les inscriptions des rues limitrophes (hors secteur piétonnisé) seront ouvertes dans un second temps. La date vous sera communiquée dans les meilleurs délais.
L’inscription en ligne
La totalité de la procédure, de la création de la demande à la réception de la décision administrative peut s’effectuer en ligne sur le site marseille.fr : retrouvez toutes les informations sur la plateforme dédiée « Mes démarches en ligne » .
Bonne inscription !