Fédération Marseille Centre : fédération des commerçants du centre ville de Marseille
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Résultats de recherche

 BANG & OLUFSEN

[FERMETURE] BANG & OLUFSEN

Fermeture en 2019
Allier simplicité d’utilisation et prouesse technologique, concentrer l’excellence et l’intuition, tel est le pari et la réussite de la marque Bang & Olufsen, entreprise phare en matière de design audio-vidéo.Les produits Bang & Olufsen garantissent une qualité irréprochable du son comme de l’image.La maison danoise, qui fêtait son 85éme anniversaire en 2011, dépasse une conception purement technologique des produits. Elle revendique un esprit d’initiative, de recherche et d’ouverture au design pour une maîtrise toujours croissante du bien-être et du plaisir..Bruno Despretz, manager de l’espace B&O de la rue paradis à Marseille et de la rue Aude à Aix-en-Provence fait partie de cette communauté de passionnés, qui au delà d’un métier, défend tout un univers de créativité, de conseil et de service.Son équipe commerciale et technique, étudie vos attentes, vous propose une solution personnalisée, en assure la mise en œuvre et le suivi.Découvrez un univers de sensations, de confort et de beauté dans notre show-room.

Lire la suite »
SALOUM COUTURE

SALOUM COUTURE

Cet atelier-boutique de poche, spécialiste du boubou africain, a beau crouler sous les tissus, il se repère de loin au chatoiement de leurs couleurs.
Des tissus aux motifs pleins d’humour et un accueil chaleureux.
Supplément d’âme : l’habileté du tailleur, Sarr EL HADJI, prêt à réaliser les rêves de toiles qu’on lui décrit.

Lire la suite »

UN OURS A LA MER by NEO FAMILY

En 2018, soit 17 ans après son ouverture, Un Ours à la Mer décide de prendre un peu de recul et ferme ses portes pour quelques mois.Une période pendant laquelle le magasin se restructure et repense ses collections.
C’est tout naturellement qu’un Ours à la Mer signe et concrétise le projet Néo Family, une sélection de créateurs consciencieux pour des consommateurs responsables qui partagent ces valeurs.
Vêtements, chaussures et objets du quotidien pour les enfants de 0 à 16 ans.
 
Instagram
 
 
 
Bénéficiaire du Dispositif Hammerson d’aide pour l’embellissement des devantures commerciales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lire la suite »