
Une boutique de charme… Un lieu de charme unique sur marseille à des prix abordable pour tous …

Voltex a repris le magasin historique « Intramuros » dans la cité phocéenne et a choisi cette ville cosmopolite, connue pour être le « carrefour du monde ».
L’enseigne a ouvert 300m2 consacrés à la vente de mobilier et luminaire design.
L’entreprise chérit sa clientèle en proposant des exclusivités.

Fermeture en 2019
Une belle invitation à chiner dans ce quartier des antiquaires. Des vitrines arborant une profusion d’articles en argent, lustres, tableaux et autres objets d’art.

Fermeture en 2022
Achat – Vente.
Art Asiatique : Chine et Japon.
Bibelots, livres, meubles et objets chinois

Liibraire professionnel reconnu depuis 1985, le Ferry Book a effectué un petit voyage en quittant le quartier des antiquaires pour la rue Paradis.
Dans ce nouveau lieu vous naviguerez parmi les livres d’occasion, les livres rares, épuisés, ou introuvables, des rayons philosophie, histoire, beaux-arts, architecture, religion, ésotérisme, littérature….
Pour une croisière complète, retrouvez la boutique en ligne 24h sur 24h.
Une équipe de professionnels à votre service.
Pharmacie et parapharmacie.

Depuis plus de 15 ans, Darjeeling met son expérience au service des femmes.
Forte de son savoir faire en corseterie, la marque s’attache chaque jour à sublimer leurs silhouettes tout en garantissant confort et sensualité des lignes.
Lingerie invisible, triangles romantiques, soutien-gorge corbeille en dentelle glamour ou puhs-up sexy, les modèles Darjeeling sont proposés du bonnet A au bonnet F, voire G pour certains : la certitude d’une allure sensuelle pour toutes les morphologies.
Le conseil et l’accompagnement des femmes sont au cœur des préoccupations de la marque, pour faire de chaque visite en boutique un moment de plaisir.
L’AMBITION… en faire un commerce de quartier
En 2011, lancement de son nouveau concept, Monop’ avec la volonté de devenir le magasin préféré de tous les français, de devenir le magasin du quotidien pour ses courses de tous les jours.
– Plus féminin où la notion de plaisir conjuguée au shopping domine et où les courses du quotidien deviennent synonymes de détente : le consommateur flâne et prend son temps.
– Avec plus de convivialité et de choix. – Avec des services nouveaux qui facilitent la vie.
Chaque magasin est adapté et reprend le nom du quartier où il est implanté, devenant ainsi LE magasin des voisins. Monop’ reprend l’esprit du quartier d’implantation, en adaptant son offre de produits et de services…